Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
12 février 2009

Self Portrait - Mes 10 doigts et moi

A l'appel du SPJ, voici mes doigts et moi : je n'en ai mis que 5 parce que sinon impossible de faire ma photo - futée la fille :p Un résumé de ma journée : un peu de couture et de bricole pour se vider la tête, quelques figues des montagnes à grignoter pour la forme, des prises de rendez-vous pour organiser les [dures] semaines à venir (je reprends le travail la semaine prochaine) et tout ce qu'on ne voit pas pour profiter de ces derniers moments privilégiés avec mon loulou.

Self_portrait___mes_10_doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On t'a attendu hier pour le "SPJ" au chocolat !!!!?
C
hummm, des figues! ca donne envie!
M
Ne serait ce des figues séchées ? trés sympa ta photo.
N
haan, la reprise!<br /> Tu le vis bien?
T
Arrêtes tu me donnes envie de manger des figues ... et j'en ai pas sous les doigts !<br /> Dur la reprise du boulot, tu t'es arrêtée longtemps ?
Archives
Publicité
Publicité