Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
9 février 2009

Le tag des copines

Papillon

Pour répondre au tag de mes sud-ouest cop's...
Je réponds aux questions * Je recopie les règles * et je renvoie à 6 personnes en les averstissant sur leur blog

Diamant ou perle ?
Argh... j'allais dire perle, mais nan, ma bague chérie est ornée de petits diamants
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Espion(s)
Ta série TV favorite ?
Pas très originale, Desperate Housewives
Petit déjeuner ?
Café, jus d'orange pressé, pain grillé et beurré
Deuxième prénom ?
Floriane, no comment!
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Pas trop fan de viande
Prénom préféré du moment ?
Ninon / Gaspard
Quelle voiture conduis-tu ?
Une voiture japonaise assez haute...
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
Les dents qui rayent les parquets
Habit préféré ?
Une jolie blouse en soie
Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?
Pérou
Où veux tu passer ta retraite ?
Bizarre cette question !! Aucune idée, à voyager peut être ?
Ta date d'anniversaire ?
19 avril
Si tu étais une couleur ?
Aujourd'hui ce serait vert
Chocolat ou vanille ?
Chocolat OBLI-GA-TOIRE !!
Café ou Thé ?
Café ET thé
La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Mon amoureux
Sucrée salée ?
Salé
Jour de la semaine préféré ?
Dimanche

Petit papillon L'Atelier des Pieds Des Ailes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ayé ... j'ai enfin répondu à ton tag !
T
Coquine, tu m'as tagué ... va falloir que je réponde et me dévoile un peu alors !
V
Marrant ce petit tag, en tous cas nos réponses ce matin ;-)
T
je m'invite a ton petit dej demain, d'ac ?
*
Génial ! T'es cool d'avoir joué le jeu, chui bien contente d'en savoir un peu + sur toi.<br /> Bisous ma belle !
Archives
Publicité
Publicité