Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
15 janvier 2009

Self Portrait - in the Kitchen

J'en suis moi Madame Bioutifoul !!! Mais après une nuit entrecoupée, j'ai ce matin une mine de doliprane, des yeux fièvreux, des cheveux qui se demandent ce qu'ils font là et la gorge qui tiraille... alors je vous évite ma tête des grands jours, et mon self-portrait dans la kitchen sera donc un gros zoom flou mais zen, avec un bon Marco Polo et du miel...
J'dois avoir 2 mains gauches aussi parce que j'ai pas réussi à télécharger correctement le super nouveau joujou de la blogo alors du coup mon pola, j'me le suis fait maison !

Self_portrait_in_the_kitchen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espére que ça va un peu mieux. Et super fortiche le pola maison!
T
Contente de voir un petit bout de toi !
C
ran j'adore ! la vague poladroid est venu frapper ici aussi !<br /> sacré fred ...
L
Sympa ce petit bout de toi...courage pour la grippe!
L
Ce soir, je le fais si j'y pense ! C'est ce soir le documentaire sur C+ ?
Archives
Publicité
Publicité