Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
16 janvier 2009

Et moi, et moi, et moi ?

- Si toi aussi, tu as l'impression que tes soldes cette année se sont essentiellement résumées à des vêtements en taille 4 ans [bon ok à part un énième pull noir en cachemire version poncho, une jolie jupe de pépette et une très chouette barrette]
- si toi aussi, à l'heure qu'il est, tu aurais pu être en train de siroter un thé avec une copine bloggeuse [mais j'te jure
Olivia, je vais venir la chercher ma chaise, c'est pas une blague foireuse] et à papoter chiffons
- si toi aussi, tu as la chair de ta chair qui te fait un 39.5°C de fièvre (c'est une otite finalement !) et ne te lâche pas d'une semelle en demandant en boucle un "ros câlin, maman" l'air désespéré [non mais attention là, j'adooore, mais c'est pas si facile de rester scotchée à lire des livres pour enfants et à regarder des dessins animés]
- et si toi aussi, tu sens toujours ces vicieuses courbatures grimper dans ton dos, cette vilaine migraine qui te gagne et ce découragement devant tout ce qu'il y a à faire dans la maison...
Et bien pense à toi, c'est l'occasion rêvée de te remettre au tricot et de profiter de ces heures de nonchalance pour finir cette jolie écharpe commencée le mois dernier !

Et_moi__et_moi__et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent ton post!<br /> t' inquiete pour la surprise, au moins quand ça arrivera, je serais posée:j' en ai marre de prendre mon p'tit dej sur un carton!!!!<br /> des bisous a toi!
M
courage courage le tricot te sauvera !!!!!!!
D
j'aime beaucoup cette couleur
L
Tu as bien raison, rien ne vaut un bon tricot, une belle écharpe home made with a tea my dear !
S
Bon ben tricote bien, et surtout soigne toi vite.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité