Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
23 juillet 2008

Retour aux Sources

Ch_wamA la faveur de rendez-vous professionnels, nous sommes venus prendre une rapide bouffée d'air parisien. J'en ai profité pour me faire une shopping virée rue de Grenelle et rue du Bac en célibataire, dont je vous reparlerai ultérieurement car actuellement ma CB est encore rouge honte ;)
Quelle joie pour moi que cette petite escapade, Paris est encore un peu ma ville, j'y ai vécu si longtemps ! J'ai parfois un peu de vague à l'âme quand j'y repense, j'y ai tellement de souvenirs, de petits endroits fétiches, et puis j'adore la beauté de la ville et de ses bâtiments. Mais là j'avoue, la réalité m'a un peu rattrapée. Ca y'est, je suis bel et bien déconnectée d'avec ma vie d'avant ! J'ai eu du mal à supporter tous ces gens dans le métro lundi matin qui m'ont limite marché dessus (heureusement que l'on était fin juillet !!), les deux chauffeurs de bus qui m'ont aboyé dessus et les madames de chez Bon*on qui m'ont suivi pas à pas comme si j'étais une voleuse... Bref, je ne suis plus aussi Parisienne que ça, alors du coup, j'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui la vue de la fenêtre de ma cuisine parce que oui parfois mon no man's land me pèse un peu mais là ça me fait du bien.
Bonnes vacances, PRO-FI-TEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta maison m'a l'air vraiment très très jolie.
M
C'est vrai que l'été, ça le fait moins, mais alors l'hiver !! Bon et en même temps, je ne supporte plus bien les embouteillages ou les bousculades du lundi matin... Va falloir que je me soigne :)
T
je ne vis pas du tout dans un noman's land (surtout en ce moment !) mais je ressens cet exil en province comme toi, avec les mêmes sensations que je retourne à Paris ;-)
Archives
Publicité
Publicité