Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
19 juillet 2008

Balade en Ré

Il fait beau, très beau. Il fait aussi très chaud, et c'est un moment privilégié, celui on l'on se pose un peu, où nos amis viennent nous rendre visite et que nous profitons d'eux et de notre jolie région. Nous avons donc fait une petite escapade à Saint Martin de Ré, dégusté de délicieuses gambas et des risottos de parmesan à tomber {si vous venez dans la région, foncez ici, il y a un jardin ombragé pour les enfants et on mange divinement bien}, arpenté les petites ruelles, savouré les glaces de La Martinière {méga slurp}, shoppé pour les petits au Comptoir de l'île de Ré et chez Enfance en Ré {rien que les noms font craquer} et terminé par le petit train et le tour de manège... Bon ça fait un peu Guide Vert mon histoire, mais faites-moi confiance, c'est bon de profiter comme ça !

          Carte_Ile_de_R_
          ToirasRuelle_St_Martin_01
          Port_St_Martin_01
          Port_St_Martin_02
          Savonnerie_R_Man_ge_St_Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu viens dans la région, n'hésite pas à me faire signe, je te donnerais mes bons plans ! En tous cas, n'hésite pas à aller chez Bô, c'est un lieu très agréable avec un excellent rapport qualité/prix, ce qui est rare :)
E
Mon île préférée :-)<br /> Je suis passée plusieurs fois devant le Bô mais je ne l'ai pas encore testé. En septembre peut-être...
Archives
Publicité
Publicité