Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
13 juillet 2008

Doux présent

Doux_pr_sentAlors que la maison s'est endormie bercée par les cui-cui des oiseaux, la pépette que je suis, ne résiste pas plus longtemps à l'envie de vous montrer le délicat présent que j'ai reçu. Cela peut paraître tout simple, mais cette petite attention a touché en plein mille mon coeur - chamallow - de jeune maman. C'est une belle médaille sur laquelle est gravée le nom de mon petit garçon, je la porte fièrement autour de mon poignet depuis quelques jours, j'y jette un petit d'oeil furtif de temps en temps et aussi simplet (cucu est le vrai mot que je cherchais mais bon :)) que cela puisse paraître, cela me rappelle à chaque instant, même si je n'en ai aucunement besoin, combien il est bon d'être maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore....j'en ai offert un comme ca a une amie avec le prenom de ses deux enfants.
Archives
Publicité
Publicité