Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 juin 2008

Bordeaux Promenade

Par cette belle journée ensoleillée, je suis partie magasiner en amoureuse avec mon fils à Bordeaux.
La plupart des rues où je me promène (et qui sont commerçantes of course) sont piétonnes et avec un
pioupiou c'est assez royal, les allées sont larges et on ne risque pas la bousculade ou le frôlement des
voitures. Ce fût une journée délicieuse pour nous, un peu de monde soldes obligent, mais dans la limite
du raisonnable - en même temps moi qui connaît le BM en 1er jour de soldes, là c'est de la rigolade - et
j'avoue oui j'avoue, les sud-ouestiennes sont plus détendues que les parisiennes, allez c'est dit ! Nous
avons attaqué notre balade par la jolie boutique de Jessy,
Mistral Gagnant rue Sicard, je ne viderai pas
mon cabas, mais de trop jolies choses nous ont tapé dans l'oeil !! Puis nous nous sommes promenés
Place des Grands Hommes où nous avons avalé le club-sandwich le plus rapide de l'ouest - difficile
d'occuper un petit loulou de 20 mois en terrasse ;( Nous avons poursuivi vers les allées de Tourny...
et là horreur le beau manège en bois était en réfection, nous avons tenté d'oublier ce drame rue de la
Porte Dijeaux
en allant croquer de petits cannelés trop fondants !! Des petits bonheurs du jour trop bons
à savourer... Allez c'est l'heure du bain !

Mistral_GagnantCaf__Desvaux_de_MarignyContre_all_e_TournyFleuriste_TournyMan_ge_TournyL__le_BleueR_ve_d_AngeGrand_Hotel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je découvre ton blog et chouette chouette chouette une bordelaise! Tu es d'où exactement?
Archives
Publicité
Publicité