Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
30 juin 2008

La Famille Eléphant

Depuis quelques temps, dans notre maison, une petite tribu s'est constituée... Il s'agit d'une famille éléphant !
Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite mais depuis que Marius est né, j'ai tendance à l'entourer
d'éléphants de toutes sortes et couleurs, alors voici quelques pièces de notre collection débutante.

LZC_Elephant Trophy_Elephant Elephant_de_bain

Elephant_Boutavant Zid_Elephant Shinzi_Elephant

Tartine_Elephant Mister_Elephant Milk_Elephant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est joli ! Une de mes amies est fan d'éléphants pour sa fille, ça prend vite de la place toutes ces petites choses !<br /> Pour le resto sur Bdx, celui de Mérignac (en face du Leclerc) est top et l'accueil du tonnerre ! A noter: une palette de poissons très large.
Archives
Publicité
Publicité