Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
16 janvier 2012

Premières Gelées

Premi_res_Gel_es_01Premi_res_Gel_es_02Premi_res_Gel_es_03

Ce matin à l'ouverture des volets, un épais brouillard avait recouvert le paysage avoisinant.
Une jolie couche glacée avait blanchies les branches et les rares fleurs.
Brrr... moi j'aime pas le matin quand il fait froid.
Le nez rosi, j'ai courru déposer mon loulou à l'école et je n'ai pas résisté à mon retour à prendre quelques photos.
Les doigts engourdis, je suis vite rentrée au chaud savourer mon petit déjeuner en compagnie de ma brune préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il doit neiger par chez toi cette semaine? ici cela ne saurait tarder, on a froidddd<br /> <br /> tes photos sont trés belles tres agréables à regarder
É
tes photos sont magnifiques,je peux te demander avec qu'elle appareil tu les prends?bonne journée
M
Que c'est joli chez toi,même avec ce froid!
E
...frisson...
B
Il fallait bien qu'il arrive cet hiver....ces derniers jours la pluie est revenue et de nouveau on retrouve la douceur!!<br /> <br /> Brigitte
Archives
Publicité
Publicité