Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 décembre 2011

Happy Winter Days

HWDHWD_2HWD_3HWD_4

Noël est passé et l'hiver bat son plein.
Gelées et brumes le matin puis grand ciel bleu l'après-midi. 
On profite des belles dernières journées de décembre pour se balader, déguster de bonnes crêpes bien
chaudes et faire quelques tours de manège.
Et puis, bon soyons clairs, faire des photos, ça commence à gonfler mon loulou :(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici c'est le deluge... et le debut de ces 3 mois d'hiver que je redoute... brr...
N
Belle et douce année 2012 à toi et aux tiens !<br /> <br /> Je suis du sud ouest moi aussi (la ville rose !)
G
Hé oui j'aperçois un "gonflage de joue" :^^c'est bon Maman lache l'affaire :D<br /> Bon réveillon !!! vous avez encore ce ciel bleu chez toi?
C
Mais qu'il est cute ton boy!<br /> <br /> Bon reveillon...
C
j'adore la dégaine de ton loulou!! et ses baskets aussi!<br /> <br /> profitez de ce ciel bleu, de ces belles ruelles...<br /> <br /> bisou
Archives
Publicité
Publicité