Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 juin 2011

Bleu !

BleuBleu_2Bleu_3

Un temps de malade aujourd'hui sur le Sud Ouest duquel nous avons profité à fond !
Malgré l'angine - oui ne me demandez comment c'est possible, mais j'ai réussi à le faire :(
Malgré la tonne de trucs en attente, aujourd'hui c'était piscine à donf et glande sous la canicule.
Ce soir c'est coup de soleil et orages à peine raffraichissants, mais quelle journée pour mon loulou et moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta mise à l'honneur sur Canalblog !<br /> je découvre ton blog... je parcours tes magnifiques photos...<br /> Habitant à 1/2 h de Bordeaux, je suis nostalgique de ces journées caniculaires qui font défaut depuis le début de juillet... <br /> le bleu a laissé la place au gris....
O
en ce moment, le temps est moins bleu !
C
meme genre de temp' par contre on n'a pas le ciel bleu qui va bien! Vivement le sud...
L
Oh Oui chic journée :)
M
le bleu de cette piscine me donne envie de sauter dedans!Quelle chance d'en profiter tous les deux.
Archives
Publicité
Publicité