Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
9 septembre 2010

En rentrant

Souvent lorsque je rentre le soir, c'est la tornade, je cours, je ramasse, je souffle, je rouspète quoi.
Et puis, parfois, je me dis, que non, que la journée a été suffisamment pfffiou comme ça, alors, je me pose.
Je regarde autour de moi, je savoure un peu le cadre de vie, je photographie du regard pour conserver ces moments en moi. Je souris aux petites chaussures râpées par leurs allées et venues dans la cour, aux petites tâches de peinture bleue pas bien nettoyées, au cartable jeté dans l'escalier, aux crayons en pagaille... et je me dis qu'au fond, ce joli bazar, je l'aime bien.

En_rentrant_1En_rentrant_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est bôoooo ton loulou !! Et le joli bazar qui va avec aussi ! C'est ca la vie pas une maison au carrée où on a l'impression que personne ne vit :-))
S
Vive le jOli bazar...<br /> C'est trés bO par là...<br /> a bientot!
M
c'est toi qui a raison.parfois,il faut juste se calmer,observer et profiter.
L
je vote pour le gentil bazar!(je suis une pro dans ce domaine...)
M
Ah, oui...<br /> c'est donc ça qu'il faudrait que je fasse.<br /> Ma nervosité -maniaquerie est plus forte que moi. Mais il y a du progrès, maintenant, j'attends qu'ils soient couchés. (C'est un peu égoïste certains soirs, marre de marcher sur un playmo dans la nuit !).
Archives
Publicité
Publicité