Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
3 juin 2010

Yellow Mood

Yellow_Mood

Après moult incantations, le soleil est là.
Ca fait du bien, de se poser dans le jardin, de sentir l'air chaud, de flâner, de jouer au marchand de glaces - super aimable hein, le glacier ?
La lumière me dope le moral, me fait du bien.
Je me sens un peu au fond de ma grotte pourtant.
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, sûrement à cause de tous ces jolis ventres ronds autour de moi ?
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Même Ben's à la maison elles sont belles belles belles
G
Très chouette cette série de photos vitaminées!
V
Une bien jolie inspiration tout de même du fond de cette grotte et puis tu sais la vie réserve aussi de bonnes surprises (toi et moi nous le savons bien ;-)))
E
suis fan ;)
N
chez les lutins aussi il revient ! Il fait même super chaud et mes grands sont partis couverts comme y'a pas ! La météo annonçait de la pluie...<br /> jolies tes photos : superbes même !
Archives
Publicité
Publicité