Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 mai 2010

Sur La French Riviera

La_French_Riviera_1

Dans la vie, il y a ceux qui ont la "win" comme on dit et puis il y a les autres.
Je peux dire sans me vanter que ma petite famille et moi faisons partie de la seconde catégorie.
Sur le papier, une semaine de vacances tous les 3 sur la Côte d'Azur, c'est le pied, sauf que dans la
réalité, c'est parfois moins glam'. La veille du départ, mon Marius loupe un virage et vient s'encastrer
la pomette dans la table de nuit, ce qui lui a offert un look de boxeur très sympa. Arrivés sur place,
le grand et le petit loulou me font une angine direct, et nous voilà partis chez le médecin qui est plus
intéressé par l'oeil au beurre noir de mon fils que par sa gorge et qui commence à l'osculter en quête
d'autres "traces"... ambiance. Bref après 2 jours au lit et 1 journée de pluie, nous avons pu enfin savourer
la beauté des lieux : l'oliveraie bi-centenaire de notre hôtel, les déjeuners face à la Méditerrannée, la
Croisette et ses vraies fausses stars, le marché de la Place des Lices de Saint Tropez et ses fougasses
à tomber. Seule fausse note Saint Paul de Vence, transformé en supermarché à ciel ouvert pour touristes
américains, pas glop du tout.

La_French_Riviera_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis photos !
L
Postitive attitude en toute circonstance ihih !<br /> Des Bisousssssssssssssssssss
M
C'est ce qu'on appelle des vacances mitigées ! J'espère que l'oeil de Marius va mieux et que vous reviendrez quand même... Dans l'arrière pays, c'est sympa aussi ;) !
C
ah bah mince pour marius ( décidemment tous des cascadeurs les marius ??!) mais ça avait l'air chouette qd même !
I
j'espère que petit loulou va mieux... j'imagine tout à fait l'ambiance chez le toubib... bises
Archives
Publicité
Publicité