Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
11 mai 2010

Recycling #1

Recycling_1Recycling_2

J'ai toujours aimé l'idée des vieilles choses qui reprennent vie sous une autre forme.
Des blouses et des chemises anciennes qui dorment dans les armoires depuis des lustres se parent de teinture et de peinture pour devenir des pyjamas d'été de mon loulou. Un vieux drap en lin adoré teinté de gris s'est transformé en un coussin personnalisé pour décorer le lit d'un bébé nouveau né de notre entourage.
To be continued :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique ! j'adore !!
G
Recyclage super réussi!
L
J'adore ce genre de choses faites main !! Tellement de valeur !!!!
E
euh, c'est toi qui a décapé les pieds de la chaise d'enfant ? avec quel produit ?
E
j'adore l'idée du recyclage!<br /> les couleurs de ton lin sont canons
Archives
Publicité
Publicité