Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
25 janvier 2010

Zinc, meringue & rayures

Sortir de ce mois de janvier épuisant où notre petite famille enchaîne les contaminations microbeuses
// où il faut courrir chez le médecin, trouver des plans B et le bon traitement // Arriver à récupérer,
ne pas s'énerver, ne pas flipper en voyant sa mine de doliprane et ses yeux d'éléphant // trouver 5
minutes pour soi, pour se poser, se plonger un peu dans l'été et là... bouffée d'air frais, des jolies
découvertes et des confirmations... un beau Milk qui me dope // Alors voici quelques envies pour les
beaux jours, de belles pièces pour les garçons, tellement rare...

Zinc__meringue___rayrures

Collections PE 2010 : Bobo Choses, Mini Rodini, Tuss, Esencia, Gabriel & Valentin, April Showers by Polder et Douuod

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben alors ???? Les 'crobes on eu raison de ta santé ??????<br /> J'espère que Marius va mieux.<br /> Kisses
L
Bonjour.<br /> Jolis ses petits habits, si j'avais un garçon...!<br /> J'ai laissé un petit défi sur mon blog et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule participation alors je lance des commentaires à droite et à gauche pour inviter à participer.<br /> Il y a un colis à gagner à l'issu du tirage au sort. Par contre la date butoire est le 31 janvier.<br /> Ca me donnerai un peu de coeur à l'ouvrage si j'avais de nouvelles participantes, bordelaises de surcroît.<br /> Merci, à bientôt, liclochette.
M
moi aussi j'ai hâte que ce mois de janvier se termine...Ta sélection me plait beaucoup,notamment le bonnet et le gilet.<br /> Courage.
C
C clair que ça remonte le moral l'arrivée des new collec'! Ah si ça pouvait coïncider avec l'arrivée du printemps... Va falloir encore un peu patienter -)
C
... vivement février ... quoique visiblement la neige revient !
Archives
Publicité
Publicité