Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
8 octobre 2009

Marrakech Days

Marrakech_Days_02Marrakech_Days_01Marrakech_Days_03

Petit break au Maroc, histoire de recharger les batteries avant l'hiver. Prendre le temps de se poser,
de regarder, de sentir, de goûter. Se dire que notre vie est vraiment privilégiée, savourer la simplicité
des moments ensemble, saisir le regard admiratif de mon loulou regardant des petits marocains qui
jouent avec 3 billes et une canette, sentir le vent chaud et se laisser porter par les paysages alternant
désert et oasis... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai pensé la même chose que toi en y allant il y a quelques années, et oui ça fait du bien de remettre ses idées en place parfois.<br /> Majorelle, c'est si beau!!!!
L
hé hé marrakech je m'y envole vendredi avec ernestine!<br /> si tu as des bons plans, des inratables, je n'y suis pas allée depuis plus de 10 ans, alors n'hésites pas!<br /> merci!<br /> xxx<br /> s.
C
je garde de bons souvenirs de ce pays, j'espere que tu as bien profité de leur accueil chaleureux et de leurs chouettes paysages!
T
un pays que je ne connais pas, et que j'aimerais bcp decouvrir ! tes photos donnent envie !
O
Cool !! Du soleil et des vacances dans un beau pays.. trop de chance !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité