Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
25 avril 2009

Une fille du Sud

Ce matin le temps est vraiment gris pourri, le week end s'annonce dans les mêmes tonalités, il faut quand même trouver l'énergie pour travailler... mais grâce à elle, les choses semblent légères, son joli minois, son timbre un peu rocailleux, ses textes qui font mouche, des airs qui donnent envie de danser, un univers tellement riche ! Je suis intarissable car tellement admirative de ce beau brin de fille, que je voulais la partager avec vous, bon week end !

Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi on est fan ! Le CD tourne en boucle et ma fille me réclame elle panique à tout bout de champ !
C
j'aime beaucoup c'est frais et sucré!!!
L
terriblement séduite par l album précédent. plus sur la réserve cette fois mais oui, elle est superbe!
N
bon, je vais me faire huer, moi, elle m' agace, un peu. Je trouve que musicalement, et sur scene, c' est toujours sur le meme registre, c' est que mon avis hein, par contre: elle est beeeeeeeelle!
L
moi aussi j aime beaucoup le petit dernier -un peu noir non?- et particulierement cette chanson çi (peu etre parce que je m y reconnais un chouille...)
Archives
Publicité
Publicité