Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 mars 2009

Le Lundi au soleil - en 3 parties

Le lundi est un jour privilégié chez nous, une extension de week-end car c'est un jour où je ne travaille
pas. Je peux donc profiter de cette journée pour...

En_cuisine
faire des goûters très gourmands avec mon loulou [petites crèmes à la vanille et muffins aux poires]

Folie_douce
mais aussi des cachettes-galipettes parties...

Sur_mon_frigo
ou composer mes posts en faisant un petit clin d'oeil à
Estelle !
Désolée mon frigo est plutôt de style dépouillé avec seulement les 2-3 objectifs de la semaine
[des choux au choco quand même !! :p]

[Aimants : Le Petit Atelier de Paris et Fifi Mandirac]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben oui, c'est happy mondays chez vous! Tres sympa
S
Ca c'est un chouette lundi ! Et terriblement bien illustré.
L
chouette extension de we ce lundi chez toi, et toujours de si beaux clichés!<br /> xxx<br /> s.
N
Joli programme pour cette journée du lundi... vive le lundi alors !!!
M
hum que du bonheur …
Archives
Publicité
Publicité