Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
11 mars 2009

Ca sent le printemps

Les jours rallongent, l'air se réchauffe, la pêche revient malgré les petits nuages de la vie, de jolies
nouvelles tombent autour de nous, plein de beaux bébés sont en préparation pour 2009. Jolies bulles
de bonheur. Dès que j'ai un instant de libre, nous partons vadrouiller dans la nature, en quête de petites
fleurs, à l'écoute du chant des oiseaux. On peut ressortir les ballerines [et planifier d'en acheter des nouvelles],
faire des goûters pique-nique, s'assoir dans l'herbe, faire de jolies lectures et penser à de futures vacances
[oué bah je sais que je recommence à peine à retravailler mais faut se fixer des objectifs !].

Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yesss c'est bientôt l'été !!!!!
L
Le bonheur !!!
L
Oh oui ça sent le printemps et j'adore !
P
A nice aussi c'est le printemps!quel joli post!
V
Veinarde .... Le prin ?? quoi ??? ... hum je crois que j'ai oublié même ce que cela signifiait .... Cela donne des envies de sud en tous cas ...
Archives
Publicité
Publicité