Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
8 janvier 2009

Mode Hibernation

Hibernation

Il ne neige plus, mais il fait froid ! On tente une mini-promenade dans la neige et puis on rentre vite,
le nez rosi, se réchauffer avec un bon goûter. Je n'ai pas encore osé faire le grand saut en préparant
une galette des rois maison [mon objectif étant de réaliser la galette façon Pierre Hermé, ben voyons
rien qu'ça...] alors en attendant je fais des gauffres au sucre glace et à la crème de marrons et on est
hap-py comme ça :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faire des gaufres, ça c'est une super idée!! Et j'aime beaucoup ta théière°°°
L
pas mal comme programme!<br /> xxx<br /> s.
T
Je découvre ton joli blog et je m'inviterais bien à déguster une bonne gaufre à la crème de marrons, miam !
A
be moi j'aimerai bien en manger une avec plein de crème de marron, ça me réchaufferai bien!!! on se gèle on se gèle on se gèle... vivement les beaux jours :)
E
Des gauffres à la crème de marron ? Ah la la, si Eliott lisait ça, il serait fou !
Archives
Publicité
Publicité