Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 octobre 2008

Entertainer Mom

Aujourd'hui, deuxième visite en 3 jours chez le doc pour mon Loulou, la trachéite a évolué en grosse angine avec des grosses poussées de fièvre et des nuits bien courtes. Un bon score de maladies en quelques semaines qui le rend tout tristoune mais très câlin ! Alors comme j'ai la chance d'avoir encore pas mal de temps pour lui actuellement, j'ai essayé de transformer cette journée pyjama en quelques moments complices et rigolos avec au programme : redécouverte des jolis livres de Soledad Bravi, lancés de ballons dans la chambre et petit goûter coloré, composé des dernières fraises et framboises (du jardin !!) de la saison et d'un mini muesli aux nounours au chocolat... Bon ça ne lui a pas encore redonné la forme mais ses petits sourires tendres ont réchauffé mon coeur de maman un peu désarmée.

Entertainer_mom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
décidément le sort s'acharne sur nos petits loulous...<br /> bien au chaud avec mamounette c'est ce qu'il y a de mieux, un bon rétablissement à ton petit loulou
T
Jamais facile de voir son enfant malade... bon courage à vous.
V
Pauvre loulou !! J'espère qu'il va aller mieux, c'est tout tristoune de les voir comme ca !
A
OOO°h les petits pieds!!!!!!<br /> Pauvre petit Marius!
V
Pauvre bonhome! <br /> Bon rétablissement, prenez soin de vous!<br /> Et surtout courage!
Archives
Publicité
Publicité