Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
20 octobre 2008

Un dimanche à la mer

Panoramique_plage

Pour nous, c'est sûr, c'est facile, en un coup de voiture, on a les pieds dans l'eau ! Alors après une [trop] loooongue semaine, pleine de mauvaises nouvelles, de moments de solitude (comme mes sanglots de fatigue et d'inquiétude devant le super flic qui m'a collé 2 points en moins et une prune pour avoir téléphoné en voiture... paaas bien, je sais, mais j'appelais mon amoureux pour lui dire que j'étais dans les bouchons et que je ne pourrais pas être à l'heure pour récupérer le bibou à la crèche ! Eh ben c'est pas grave ça ma p'tite dame, le môsieur de la police, il s'en fout lui, alors du coup, il prend tout son temps pour remplir le joli p.v - pas facile de rédiger monsieur l'agent, hein ?? - comme ça c'est mieux, tu stresses et puis t'as 35 minutes de retard, bref.)... je reprends le fil, tout ça pour dire que c'était une bonne vraie semaine de m..., alors hier, il faisait beau, après un bon brunch familial, on a pris les seaux et les pelles, et on est parti évacuer les mauvaises ondes sur le bord de mer et là en quelques secondes, le bruit des vagues, le ciel, le p'tit bout qui court vers l'eau en hurlant de bonheur, l'odeur des pins, le vent dans les cheveux, pfffff, les déceptions de la semaine m'ont paru tellement plus légères à porter. Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'envie, ca doit vraiment faire du bien de pouvoir respirer l'air marin aussi facilement.
A
Comme je te comprends, de toutes façons "ils" sont tous les memes, et puis moi je ne les porte pas dans mon coeur les gendarmes!!<br /> Allez, on attend (moi en tt cas!) avec impatience des nouveaux trucs que tu aurs fait pour Marius, je dois dire que tes coussins ont été source d' inspiration
Archives
Publicité
Publicité