Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
2 septembre 2008

Entre gris souris et gris éléphant

Il grandit à vue d'oeil, je le vois toujours comme le petit bout de 3,5 kilos qui a débarqué dans notre vie
il y a près de 2 ans, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est un p'tit mec à présent et l'organisation de
sa chambre doit suivre son évolution ! Alors petits changements entre gris souris et gris éléphant :
un nouveau tour de lit moins bébé avec un pochoir étoile fait avec des vieux draps en métis teints,
the famous coussin nuage réalisé avec le même matériel et enfin un joli plaid {dont je ne voyais plus
le bout !!}
tricoté dans une douce laine Laïka de couleur ombre. Tout ça made in maman bien sûr,
alors vous me direz que c'est pas des couleurs très pop tout ça, mais ça fait un joli cocon !
Bonne rentrée à tous !

Chez_Marius

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce gris. Dis tu peux me dire quelle teinture tu as utilisé?<br /> Merci
P
comment as-tu fait l'étoile? c'est adorable!
Q
Eh, dis donc, c'est tres joil chez toi Marius!
M
j'aime beaucoup ces couleurs là... c'est sûr ce n'est pas très pop mais c'est tellement chic!
L
j'arrive chez toi en passant de blog en blog ! j'adore ce beau nuage gris ! tout est beau !
Archives
Publicité
Publicité