Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 juin 2008

Vert pur !

Ayé ! Moi aussi je me lance dans la blogosphère !! J'espère que la petite parisienne de naissance que je suis, pourra y apporter le bon air du Sud Ouest, du fin fond de sa campagne charento-bordelaise :) Alors voici du vert, voici ce que je vois chaque jour depuis plus de 2 ans, de la nature, du frais, le chant des oiseaux, la vie sous les pins et les pruniers, un petit bonheur de quotidien agrémenté de mes bons plans et idées made in Sud Ouest !

Pola_1_copiePola_2Pola_3

Pola_6Pola_4Pola_8

Pola_5Pola_7Pola_9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu participeras alors sans doute à mes défis colors attitude<br /> bises
L
Bienvenue dans la blogo' !<br /> Aller vers chez toi, mon rêve !!!!!!!<br /> Merci pour les jolies photos de Bordeaux qui me donnent envie de connaitre cette ville que mon mari a découvert cet été !<br /> As tu des bons plans de locations de vacances au Cap Ferret pour l' année prochaine ?
V
Bienvenue ! Je viens de découvrir ton blog, et c'est vraiment extra !!
P
bienvenue madame!!!<br /> ici aussi on a un marius a la maison!!
N
bienvenue sur la bogo. J'ai parcouru ton blog et je l'aime beaucoup...
Archives
Publicité
Publicité