vendredi 15 juin 2012

Vendredi, Fin de Journée

Je crois que le vendredi soir est mon soir préféré, même si je travaille le lendemain.Alors que d'autres se prélassent à l'intérieur devant l'écran, lançant quelques cris d'appel au but, je préfère mon jardin, humer ses odeurs, regarder la nature au soleil déclinant... une vraie campagnarde, quoi ! 
Posté par M_i_s_o à 20:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 21 mai 2012

Guinguette Spirit

Avant la pluie, courrir dans les hautes herbes, déguster une limonade à la guinguette, caresser les petitsânes, prétendre que l'on peut pêcher avec des herbes et un bâton, rentrer les cheveux au vent et faire une belle nuit de 12 heures... C'est chouette les ponts !
Posté par M_i_s_o à 11:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 7 mai 2012

Mai au Jardin

Timidement mais sûrement... quelques petits rayons viennent égayer les longs week end de mai.On a jeté les chaussures et les chaussettes et courrus pieds nus dans l'herbe fraîche.On a fait nos premières cueillettes de fleurs, déjeuné de nos premiers barbecues et dégusté le rosé du soir dans le jardin au son du bruissement des bambous... 
Posté par M_i_s_o à 18:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 1 mai 2012

West Coast

Une belle éclaircie au milieu des vacances de Pâques qui revigore !Courrir sur la plage, sauter dans les dunes, faire des cabanes de robinson, manger des crêpes, se fairecroire que l'on peut attraper des poissons avec un bâton, sentir les embruns...Les regarder grandir ensemble et voir leur amitié se sceller, l'entendre me dire avant de s'endormir qu'elle est sa meilleure amie ♥
Posté par M_i_s_o à 13:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 16 avril 2012

Late Easter

Beaucoup de pluie, beaucoup d'invitations, de monde à la maison et un soleil qui s'entête à nous bouder.Heureusement la quête des oeufs est toujours un moment privilégié.Maintenant, j'attends avec impatience de pouvoir enfin courrir pieds nus dans le jardin...
Posté par M_i_s_o à 11:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 21 mars 2012

Sur l'Estuaire

La fraîcheur est (plus que) revenue et le paysage sur le bord de l'estuaire prend des airs nordiques !Malgré le vent et le froid, nous avons profité de notre promenade qui a pris des allures danoises, comme si nous allions de polder en polder...Bon, maintenant c'est bien joli mais le retour du soleil est ardemment demandé, merci. 
Posté par M_i_s_o à 19:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 8 mars 2012

Balade de Mars

Petit à petit, la nature reprend ses droits, certaines branches commencent à reverdir alors que d'autresne se remettront pas des rafales de vent polaire et de la neige.En attendant de se découvrir un peu, on se réchauffe en s'improvisant joueurs de basketball au milieu des bois... on en revient tous "crotés" mais apparemment ça fait partie du plaisir !
Posté par M_i_s_o à 20:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 12 février 2012

La Semaine Glaçon

Quelques rayons timides mais pas suffisament chauds pour faire partir la glace qui a recouvert la neige.Rarement eu aussi froid ici et surtout si longtemps :(Tout est glissant et gelé, même nos canalisations sont figées, un pur cauchemard au quotidien.C'est beau, mais là, j'en ai marre. 
Posté par M_i_s_o à 23:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 6 février 2012

Neige !

Depuis hier matin, c'est l'avis de grand froid dans le sud ouest.Notre jardin est recouvert d'une jolie poudreuse lait et le vent a fini par se calmer.Alors on a chaussé les godillots et on est parti se rosir le nez et les joues.Le seul bruit des pas crissant dans la neige apporte un peu plus de magie à l'ambiance et aujourd'hui onrecommence car on a fait school free...
Posté par M_i_s_o à 15:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 16 janvier 2012

Premières Gelées

Ce matin à l'ouverture des volets, un épais brouillard avait recouvert le paysage avoisinant.Une jolie couche glacée avait blanchies les branches et les rares fleurs.Brrr... moi j'aime pas le matin quand il fait froid.Le nez rosi, j'ai courru déposer mon loulou à l'école et je n'ai pas résisté à mon retour à prendre quelques photos.Les doigts engourdis, je suis vite rentrée au chaud savourer mon petit déjeuner en compagnie de ma brune préférée.
Posté par M_i_s_o à 19:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]