jeudi 24 novembre 2011

Doucement

Complètement au ralenti, sous le coup d'une angine qui change de couleur mais qui ne veut pas s'en aller.Des nuits très courtes et des mines pâles.Un jonglage d'emploi du temps pour que mon loulou puisse se reposer à la maison.Pour se mettre du baume au coeur, on commence à assembler nos décorations de noël et de l'avent... 
Posté par M_i_s_o à 19:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 17 novembre 2011

Dans mon Cocon

Ma chambre, mon cocon.Y Mettre des draps immaculés et coudre un édredon à pompons très inspiré de. Y Savourer quelques instants de lecture baignés de lumière.Y regarder comme une petite fille la blouse fleurie qui vient d'arriver et qui n'est vraiment pas de saison.
Posté par M_i_s_o à 14:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 14 novembre 2011

Un Dimanche (à la campagne)

Le goût du pain frais partagé avec ma petite familleQuelques rayons de soleil qui percent dans la cuisine et réchauffent ce dimanche d'automneLes noix dégustées au coin du feu Les vignes qui roussissent Nos promenades dans les bois et toutes les histoires que l'on y inventeRegarder le soleil décliner derrière ce qu'il reste de feuillageJe les aime mes dimanches à la campagne ♥
Posté par M_i_s_o à 10:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 7 novembre 2011

Un Lundi Gris

Quelques timides rayons de soleil pour m'accompagner ce matin, vite disparus pour laisser place à un ciel gris cotonneux. Prendre des forces avec un grand bol de chocolat chaud et des tartines au miel,ranger un peu, se préparer doucement au froid, faire craquer le poële avec des pommes de pin et commencer à trier quelques tissus pour l'hibernation couture à venir. 
Posté par M_i_s_o à 18:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 2 novembre 2011

Orange Mood

Dans le sud ouest aussi, l'appel de la citrouille et du potiron a été lancé !On a creusé, gratté, découpé, éclairé et vu deux petits yeux s'illuminer.Bizarrement, je me suis sentie nettement moins soutenue pour la réalisation de la soupe, mais à la vitesseoù elle a été dégustée, je crois que c'était un franc succès... 
Posté par M_i_s_o à 19:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 29 octobre 2011

Sweet October

Dernières balades ensoleillées avant la rigueur de novembre et la tombée de la nuit à 18h...
Posté par M_i_s_o à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 24 octobre 2011

Travaux Pratiques

Pas souvent le temps ni l'énergie pour me relancer en travaux pratiques.L'idée de départ est souvent bien éloignée du résultat final, mais tant pis, j'y vais quand même.Attendons de voir ce que ça va donner.
Posté par M_i_s_o à 16:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 18 octobre 2011

Eté Indien

On profite jusqu'au bout des dernières heures de l'été indien. Les foins ont été coupé une seconde fois, on se promène encore en tee-shirt et une nouvelle fournée de fruits a poussé dans notre jardin et alentours, il y a même quelques framboises au menu de ce soir !
Posté par M_i_s_o à 20:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 17 octobre 2011

The Party !

La fête des 5 ans avec les copains sous la haute surveillance des supers héros.Des masques, des paillettes, des ballons, du trampoline et des crêpes pour une après-midi inoubliable ! 
Posté par M_i_s_o à 12:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 10 octobre 2011

Barcelona ♥

Mercredi, nous avions un vol pour rejoindre Athènes, mais les Grecs en ont décidé autrement :(Avec les copains, on a fait plan B, on a tous sauté en voiture et zou direction la playa de Barcelona.Avant d'entrer dans le froid automnal, on a fait le plein de soleil espagnol, de sangria, de jamon iberico - ho !On a fait le tour de la ville à vélo et des maxi apéros à la Boqueria... Et si on y retournait vite ?
Posté par M_i_s_o à 18:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]