Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
26 mars 2012

Cherry Blossom Girl

Cherry_Blossom_GirlCherry_Blossom_Girl_02Cherry_Blossom_Girl_03

Un moment, que je guettais leur apparition comme la confirmation que les beaux jours étaient bien là.
L'odeur des cerisiers en fleurs embaument depuis plusieurs jours notre jardin, j'entends le gazouilli des
oiseaux dès que j'ouvre les volets, ça sent l'herbe fraîche, le salon de jardin est de sortie...
Et même si l'heure de sommeil perdue manque un peu, la douceur du temps ce matin est un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de délicatesse! merci, ça fait du bien!!
O
hummm ça sent bon jusque chez moi ;-)<br /> <br /> bisous poulette
O
absolument !
F
Quelles superbes photos !
A
pareil par ici.<br /> <br /> et puis ce vase...je te l'ai deja dit: j'adore!
Archives
Publicité
Publicité