Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
19 décembre 2011

Préparatifs #2

Pr_paratifs__2_01Pr_paratifs__2_02Pr_paratifs__2_03

Chassée la tempête, (presque) chassés les virus.
Plus que quelques jours avant celui tant attendu.
Même le calendrier chocolaté ne parvient plus à contenir l'impatience de mon loulou monté sur ressorts.
La maison est quasi prête pour l'arrivée de l'homme en rouge, encore quelques paquets à emballer...
et nous serons d'attaque pour ces quelques heures magiques où deux petits yeux vont pétiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles photos !
C
noyeux joël, on vous envoie nos meilleurs voeux de bonheur et de santé! milles bises chuiches :-)
G
Il est temps que l'homme en rouge arrive chez nous aussi; l'excitation est à son comble!<br /> Belles et douces fêtes, à toi et aux tiens... des bises
S
Je craque aussi pour votre blog, j'habite le SO moi aussi à environ 50 km de Bordeaux (en direction d'Agen ).<br /> Très belles fêtes de fin d'année, à bientôt !
*
quel joli blog je découvre là!<br /> une sudiste, comme moi, sauf que je me trouve de l'autre côté du sud ;)<br /> Bon préparatifs avant the big day!
Archives
Publicité
Publicité