Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
1 décembre 2011

Entering December

Entering_December_01Entering_December_02Entering_December_03

Une envie dans la tête depuis plusieurs semaines, sans arriver à trouver ce que je cherche vraiment.
Alors, j'agite mes petits doigts, j'ouvre mes tiroirs à débordement et c'est parti.
Entre deux petites compotées de poires, nous voilà lancés pour les premières décorations de noël.
Bienvenue décembre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout ça, la petite main, et ces boules de noël, ♡♡♡!
C
Qu'elle est belle cette série, l'esprit de noël est bien là ! Je craque pour l'écureuil, puis-je savoir où tu as trouvé le transfert ?
A
elles sont très belles tes petites décos de décembre
Archives
Publicité
Publicité