Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 novembre 2011

Doucement

Doucement_1Doucement_2Doucement_3

Complètement au ralenti, sous le coup d'une angine qui change de couleur mais qui ne veut pas s'en aller.
Des nuits très courtes et des mines pâles.
Un jonglage d'emploi du temps pour que mon loulou puisse se reposer à la maison.
Pour se mettre du baume au coeur, on commence à assembler nos décorations de noël et de l'avent... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolies ces boites pour le calendrier de l'avent,peux-tu me dire où les acheter?<br /> merci
C
restez au chaud, les jolis!
S
Tu as toujours de chouettes idées pour les calendriers de l'avant. J'espère que l'angine est passée. Bon WE.
A
je l'aime bcp ce calendrier de l'avent...<br /> reposez vous bien
O
soignez vous bien.. je t'embrasse
Archives
Publicité
Publicité