Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
14 novembre 2011

Un Dimanche (à la campagne)

Le_dimancheLe_dimanche2Le_dimanche3

Le goût du pain frais partagé avec ma petite famille
Quelques rayons de soleil qui percent dans la cuisine et réchauffent ce dimanche d'automne
Les noix dégustées au coin du feu
Les vignes qui roussissent
Nos promenades dans les bois et toutes les histoires que l'on y invente
Regarder le soleil décliner derrière ce qu'il reste de feuillage
Je les aime mes dimanches à la campagne ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
♥...cela donne envie d'aller se balader...merci pour ces belles photos
V
C'est vrai qu'il sent bon ton pain ;-))<br /> <br /> Etre proche de la nature, c'est aussi essentiel ici. Voir les choses pousser, changer de couleurs, disparaitre puis réapparaitre ... Revenir à l'essentiel ...
M
Toujours aussi belles tes photos.Je sens l'odeur du bon pain jusqu'ici,que c'est bon un dimanche à la campagne comme chez toi.<br /> PS:pour la petite souris,chez nous,c'est un petit billet accompagné d'un livre...!
G
ah la chanceuse ! un dimanche à la campagne ! j'ai l'odeur du pain qui m'arrive ici ! pour moi c'était c'est métro et brouillard polluant etc... c'est la ville :-)<br /> ps : passe me voir si tu as le temps des cadeaux à gagner sur http://tendanceetgazelle.blogspot.com/2011/11/un-jeu-concours-et-des-cadeaux-avant.html<br /> à bientôt
C
cette baguette là, toute simple, me fait un effet fou :-)<br /> qu'ils sont beaux, tes dimanches!<br /> bonne semaine<br /> bisou
Archives
Publicité
Publicité