Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
3 juin 2011

Plaisir de mes Yeux

Plaisir_de_mes_yeux_01Plaisir_de_mes_yeux_02Plaisir_de_mes_yeux_03

Pas de pont chez nous, et surtout pas mal de pain sur la planche comme on dit.
Juste quelques heures volées de ci, de là, pour profiter de la douceur de vivre ici.
Savourer des yeux les jolies choses qui nous entourent, mon énorme bouquet de pivoines de la fête des mères,
les derniers magazines reçus. Se remettre doucement mais sûrement à la couture avec l'aide des L*gomen,
et attaquer la confection d'un pyjama tout léger en lange pour mon loulou. Se faire plein de plaisirs sucrés
avec ces merveilles de pâtisseries algériennes réalisées de main de fée par une trop gentille dame et goûter
non sans fierté à nos premières cerises du jardin... on a fait un voeu du coup ! Beau week end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et je te dis bravo, tes photos sont sublimes !
M
ce bouquet est sublime.
G
un joli bouquet,de bien belles photos,... et ce milk avec sa couverture vitaminé hummm tu me donne envie!
S
Un régal tout ça... pour les yeux et les papilles ;-)
P
que des jolies photos !<br /> et un avant goût de l'été avec les cerises....
Archives
Publicité
Publicité