Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
4 avril 2011

Fondant au choco & Soleil

Fondant_choco_au_soleilFondant_choco_au_soleil2Fondant_choco_au_soleil3

Aujourd'hui après l'école, nous avons testé notre premier fondant choco bio ! Je ne suis pas très préparation
toute prête mais là il y a exception, ces beaux produits proviennent de notre région :) Pas de sponso ici,
juste l'envie de partager avec vous notre découverte du jour : notre sachet, un peu de beurre et des oeufs
bio et 15 minutes plus tard, nous savourions au soleil notre goûter. Bon, ça va pas m'aider pour rentrer dans
mon maillot, mais c'est pas grave :(

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connais pas! En tous cas, tes photos donnent envie de se faire un thé!
L
Oh oui tant pis pour le maillot, ça a l'air siii bon !
V
MIAM !!!<br /> <br /> C'est bon les goûters dans l'herbe ...
N
oh ca a l'air super bon... et manifestement ton marmiton fait toute la difference
1
Hummm...((-:
Archives
Publicité
Publicité