Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
7 mars 2011

Premiers Rayons

Premiers_rayons_01Premiers_rayons_02Premiers_rayons_03

Après un très beau week-end, notre semaine s'annonce ensoleillée !
Près de 20 degrés au compteur dans notre jardin cet après-midi, une occasion en or pour organiser notre
premier goûter en extérieur de l'année ! Accompagnés de Buzz et du livre du jour nous avons savouré nos
crêpes et notre grenadine entre les pâquerettes et les coccinelles ! En bonus, la petite trouvaille faite ce
matin ici, le mélange du coton et des motifs a ravi mon loulou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petits pieds qui prennent l'air au soleil,quelle chance,ici ce we c'était pluie, pluie et pluie!
C
je l'adore ce pyjamma. bienvenue au soleil.
C
(enfin, je voulais plutôt dire un exode parisien)
C
Aaaaaaaah, les pieds nus dans l'herbe... C'est le genre d'image qui peut déclencher un exode urbain, ça !
R
quoi 20°???????? bouhouohou!! ici il fait gris!! allez profitez bien!
Archives
Publicité
Publicité