Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 janvier 2011

Un Lundi Matin

Lundi_matin_01Lundi_matin_03Lundi_matin_02

Savourer le calme et regarder les rayons du soleil percer dans la maison. Marcher nu pieds sur le gros
tapis de laine à côté du feu et aimer ça :) S'attendrir sur le petit coeur en savon modelé par mon loulou
dans son bain ♥♥♥ Ranger sa chambre, toucher les petits draps de lin et retrouver encore de son odeur
de bébé. Accepter que dans la vie, tout ne se passe pas comme on l'imaginait et accepter d'aller
"voir quelqu'un" pour avancer. Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime toujours autant ton regard sur les choses et tes photos !<br /> <br /> On a toujours besoin d'une aide extérieure (ami, famille ou professionnelle) pour passer certains caps ou tempête ... C'est toujours aussi difficile de 'grandir' à n'importe quel âge ... J'espère tout ira mieux très vite !
G
Trop beau ces draps... est ce indiscret de vous demander d'où ils proviennent?
J
j espère que ça va aussi ... j'adore le petit savon ; ) et ton tapis aussi!!!!!
L
J'adore ce vase (bien connu !) et les renoncules ! Bizzz
P
je crois comprendre...<br /> je pense que c'est un grand pas de "fait"<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité