Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
12 octobre 2010

A la Pointe de Porticcio

Il y a le ciel, le soleil et la mer.
Un peu de farniente, des promenades en mer, des piques niques de luxe et du bon temps avec les copains.Waouh, je voudrais que le mois d'Octobre ne soit que comme ça !

Je sais que la dernière photo est un peu décalée, mais elle est de mon loulou et je l'ai trouvé très Costes spirit chouette ;)

A_la_Pointe_de_Porticcio_1A_la_Pointe_de_Porticcio_3A_la_Pointe_de_Porticcio_2A_la_Pointe_de_Porticcio_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les photos qui tuent!!!!! terrible! j'adore! et la dernière est parfaite! elle a tout à fait sa place ds la série moi jtrouve!<br /> bises : )
N
Ben alors? T'es ou?!
C
rhô c top!
L
ça me réchauffe un peu tout ça... merci !
L
J'ai oublié file moi l'adresse ça peut m'intéresser !!!!!
Archives
Publicité
Publicité