Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 avril 2010

Vertige de l'Amour

Sentir l'odeur de ta chambre et de tes petits draps. Avoir la gorge un peu serrée.
Me sentir bête de laisser perler une larme, 2 jours à la mer avec tes grands-parents, ça va quand même !
Me dire que je suis grave, avoir peur de tout cet amour que j'ai pour toi mon loulou.
Me raisonner, apprendre à lâcher ta main, à te laisser vivre un peu sans moi.
Me faire discrète, attendre que le téléphone sonne pour entendre ta petite voix.
Ne pas perdre une miette de tes mots d'enfant.
Raccrocher heureuse de savoir que tu es bien.

Vertige_de_l_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau ton post, pour moi qui découvre la maternité je découvre en même temps tous ces sentiments.<br /> <br /> Pour le moment on n'a pas encore été séparé plus de qques heures, mais même si j'en rêve pour passer (enfin) une vraie nuit, j'apprehende beaucoup ...<br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle est top la chambre de ton loulou !! Dis quels sont les premiers livres que tu lui as fait découvrir ???
G
Je me reconnais parfaitement dans tes mots :-)<br /> Je ne suis jamais autant dans la chambre de Louis que lorsqu'il n'est pas là, ça m'aide à tenir! lol
K
C'est pas facile d'accepter que nos enfants peuvent [un peu - là je ME rassure] vivre sans nous!
.
je te rassure, moi c'est un matin sur deux, après le départ à l'école (j'ai honte de l'écrire, je vais mettre un pseudo!!!!!)
M
ah je comprends!! en même temps ça fait du bien un peu de temps pour soi si on arrive à déculpabiliser...
Archives
Publicité
Publicité