Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
15 février 2010

Le Thé des Bordelaises

Un samedi de grand froid où j'ai courru dans tous les sens pour arriver [en retard] au rendez-vous d'Olivia...
et rencontrer celles que je ne connaissais que par blogs interposés. Autour de thés parfumés et de
[trop bons] gâteaux, nous avons piapiaté et échangé nos petits présents homemade : mon nichoir est
parti chez Elise et j'ai reçu un très joli mobile de Marie. Merci Olivia pour cette belle idée, c'était bien
de se voir et de braver le froid en papotant avec Nat :)

Le_Th__des_Bordelaises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès sympa ces petits échanges en live!
J
Hoooo ton nichoir! terrible!<br /> Et le mobile est super aussi!!!!!!
C
Ohhh !!! ça a l'air bien sympa ce tea party. Ca donne vraiment envie d'ouvrir un blog et de participer à tout ça. J'y pense, j'y pense ...Bravo pour ton nichoir ...
P
Oui, c'était vraiment très sympa!<br /> Le nichoir n'a pas encore trouvé sa place définitive, pour le moment il se balade :)<br /> Merci encore!!!
K
ah ! mais ça avait l'air sympa comme tout... j'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois...<br /> Mais, que vois-je ??? Une poche l'Ile Bleue ??? J'y ai fait une descente mardi dernier... j'ai trop craqué ;)<br /> des bises
Archives
Publicité
Publicité