Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
17 novembre 2009

Sur les murs

Sur_les_murs

Chez nous, les murs sont tous blancs ou en pierre. Parfois, j'ai envie de mettre de la couleur partout,
j'en ai mis un peu chez Marius, mais pour le reste, finalement je me ravise toujours car j'aime ces
tonalités craie. Quelques exceptions cependant, je n'arrive pas à m'auto-dégoûter des stickers alors ils
fleurissent de ci, de là dans les couloirs de la maison. Je ne résiste pas à vous montrer aussi les murs
en carton de la maison de l'Avent qui avance petit à petit - il y va de mon honneur !
Et vous alors vos murs, ils sont plutôt tout blanc ou tout couleur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que j'aime le mélange blanc et pierre c'est tout de suite chaleureux et chic!
P
comme c'est beau chez toi!!!<br /> chez moi c'est tout blanc partout mais avec toutes les photos on le voit de moins en moins ;-)
V
L'ancien appart était tout blanc avec juste l'entrée de couleur vert de gris. Alors dans la nouvelle maison j'ai voulu plus de couleur du coup c'est gris vert encore dans le séjour/salon, rouge dans la cuisine, taupe clair dans l'entrée, gris dans la chambre du loustic et rose grisée dans la chambre d'amis! Seule notre chambre est blanche, va comprendre ....<br /> <br /> Sinon grande fan de tes sticker de wall deco sur fond gris, c'est EXTRA !!
C
Pour l'appel "papier cadeaux" à droite en haut du blog, si les cadeaux ne sont pas trop gros , pourquoi ne pas les envelopper à l'aide de feuilles de décopatch ? Ils y a des motifs sublimes !
C
Extra cette idée de maison!
Archives
Publicité
Publicité