Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
28 mai 2009

Des Etoiles Plein les Yeux


Etoiles

 

Dans la blogo, il y a les grandes fans de pois et celle qui voit des étoiles partout ! Avec un loulou, j'ai
plutôt opté pour la deuxième option, je me garde les pois pour moi et pour lui, je débute une collection
de mini galaxies ! Et vous alors c'est quoi vos collections ?

 

Edit de 15h: patères Madame Mademoiselle, chemise Bonpoint, sac Bonton, foulard Zef, étoile Anna Ka Bazaar [merci madame ;)], livre Soledad Bravi, malette Monop', pull et tee-shirt Zef, sweat Eva & Oli, coussin maison et chaussons Le Collégien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de choses en commun ! pour mon marius, je lui mets aussi des petites touches de pois ! et les rayures, je crois que c'est encore plus fort, chez les grands comme chez les petits !
C
Addict aux étoiles aussi et particulièrement aux foulards!
J
Sur la première photo,j'ai les 3 mêmes trucs!!!!!! :)))))
L
"Madame Mademoiselle" ? à Rennes ??
V
Trop chouette la collec !! <br /> <br /> Moi suis accro des pois blancs sur fond rouge - une niche en somme ;-))) du coup j'en ai plein dans la vaisselle - mais bon les étoiles c'est la blogo qui m'a rendu addict à mon tour !!
Archives
Publicité
Publicité