Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
23 octobre 2008

Dans le cadre

Ca faisait un moment qu'il me narguait ce cadre, il n'a rien d'exceptionnel, c'est un vieux cadre en bois un peu vieillot et usé mais je le tiens des parents de ma grand-mère ! J'avais aussi craqué il y a quelques temps sur des merveilles de magnets chez eux, alors pif paf pouf, la connexion s'est faite, il me fallait de la peinture magnétique pour que le cadre des ancêtres puissent accueillir des photos magnetées {si si ça existe}. Je voulais faire un bel avant-après de chez "tas vu le cadre tout pourri ce qu'il est devenu sous mes doigts de fée" mais le loulou lui-même méga habile de ses mains {c'est génétique sans doute} a réussi à effacer des photos dans l'APN, alors voici le pauvre petit montage du résultat... Comble de l'histoire, j'étais un peu féé-néante aujourd'hui eh bah j'ai même pas recouvert la peinture magnétique, je l'ai laissée dans son jus, ça donne un bleu nuit très foncé et je trouve ça chouette !

P_le_m_le

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie découverte que ce blog grace à Delphée!
L
PS : je suis même dans les "Made in Inspiration" !? Oh c'est sympa ça, merci !
L
Très sympa ce blog !!! :)
V
J'adore le détournement d'objet, et là c'est vraiment reussi !
M
oh!... moi qui aime la récup', ça me plaît!...c'est trés sympa (je mets cette idée ds un petit coin de ma tête!)...
Archives
Publicité
Publicité