Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
5 octobre 2008

Il y a 2 ans...

... mon trésor, tu ne pesais que 3,390 kilos. Ta petite tête tenait dans ma main et nous faisions connaissance depuis quelques heures seulement.
Petit amour, comme le temps file, mais comme il est bon de te serrer chaque jour contre moi et de sentir ta petite nuque laiteuse.
Nous t'avons tellement espéré ton papa et moi, pendant de longues, très, trop, longues années, qu'aujourd'hui cela me paraît encore parfois irréel d'être ta maman. Je mesure chaque jour ma chance, moi qui ai cru pendant mes moments les plus noirs, ne jamais porter la vie.
Je t'aime du plus profond de moi, mon petit, un seul de tes sourires et je suis chargée à bloc, je peux tout affronter maintenant, je le sais.
Je pense à toutes celles qui attendent, et je leur dit, ne perdez jamais espoir, consultez, rencontrez et le miracle de la vie peut s'exaucer.

          IMG_4458


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle douceur dans ces mots de maman! joyeux anniversaire petite nuque laiteuse et oui, ne jamais perdre espoir, quoi qu'il nous arrive!<br /> xxx<br /> s.
L
tes mots sont bien doux à lire. J ai du retard mais j espère que la fête a été belle, le gâteau, bon!<br /> à bientôt
@
Trés jolie message, Joyeux anniversaire...
N
Joyeux anniversaire petit bonhomme!!
L
Quel beau cadeau ! Joyeux anniversaire petit homme !
Archives
Publicité
Publicité