Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
22 septembre 2008

Play >

Après une période de turbulences {avec l'entrée en crèche, mon Marius s'est enchaîné 2 semaines bien difficiles avec au programme le triplé gagnant rhino, otite et angine !}, nous voici de nouveau sur pieds, prêts à affronter le froid de l'automne ! Mon p'tit mec, je ne vous l'ai jamais dit, est un danseur en herbe, il aime se dandiner sur du Barry White et cela même lorsqu'il est au coin... Bref, Justin T. prend garde à toi, la relève est déjà assurée, Marius est dans la place !

IMG_4885 IMG_4889 IMG_4888 IMG_4886

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis photos !
A
Une allure rock que j'aime !
V
C'est vrai qu'il fait très rock ton fils ! - En avant la musique !
Archives
Publicité
Publicité